Vous pouvez payer dans tous nos taxis avec les cartes suivantes:
Vous pouvez réserver à l'avance sur le numéro de téléphone +32(0) 477 03 49 49 ou par mail booking@taxi-flandre.be .Taxi Flanders donne la priorité aux réservations, et met tout en œuvre pour envoyer votre taxi le plus ponctuellement possible.
Malheureusement, nous n'avons pas tous les facteurs sous contrôle. Le matin et l'après-midi, nous devons faire face à un trafic difficile à très difficile pendant les heures de pointe. Nous vous prions de ne pas attendre un taxi quelques minutes plus tôt.
Les objets que vous laissez dans le taxi sont toujours remis par le chauffeur après la fin de son service. Vous pouvez le récupérer tous les jours ouvrables pendant les heures de bureau - contactez-nous par téléphone. Nous les amenons chez vous avec plaisir, mais vous devez ensuite payer pour le trajet!
Chaque plainte est traitée par notre conseil. Plus les données sont précises, plus vite nous pourrons adresser le problème au conducteur concerné.
Plaintes concernant:
L'arrêté royal du 2 avril 1975 réglemente un grand nombre de points auxquels les compagnies de taxi et les chauffeurs de taxi doivent adhérer. Un certain nombre de dispositions sont importantes à connaître pour vous en tant que client:
Mesures de police pour les voyageurs: Art. 18 C'est interdit:
La sécurité des chauffeurs de taxi est très importante et le législateur a également proposé au conducteur un certain nombre d'options qui, si elles sont appliquées correctement, peuvent empêcher les drames. Art13.2:
Les chauffeurs peuvent:
Le conducteur ne doit pas emprunter le trajet le plus court, mais le plus rapide, à moins que le client n'en décide autrement: Art.14.-1. En plus de la demande ultérieure du client, le conducteur doit l'apporter à destination par l'itinéraire le plus rapide.
Pour la législation complète sur les taxis, veuillez vous référer à http://www.gtl-taxi.be/.
Taxi Flanders ne peut être tenu pour responsable des malentendus, des retards dus, par exemple, à des embouteillages, à un mauvais coup sur la route, aux conditions météorologiques, etc. ayant pour conséquence que vous manquez votre train, votre bus ou votre avion. Taxi Flanders n'est pas responsable, sauf si et dans la mesure où dette de Taxi Flanders.
Taxi Flanders se réserve à tout moment le droit de ne pas avoir à effectuer d'affectation de trajet à la dernière minute en cas de force majeure telle qu'un chaos de trafic extrême, des intempéries, des attaques, etc. Vous pouvez être sûr que nous ferons tout notre possible pour: se produire.
Vous devez donc prendre suffisamment de temps pour arriver à votre destination, afin que, en raison de retards éventuels, vous puissiez toujours arriver à temps pour votre train, votre bus ou votre vol autrement.
Par force majeure, on entend toute carence qui ne peut être attribuée à Taxi Flanders, car elle est due à sa faute et n’est pas à son compte au regard de la loi, de l’acte juridique ou des opinions généralement acceptées.
Taxi Flanders n'est donc pas tenu de verser une quelconque indemnité.
Nous sommes prêts pour vous 24/7!